Dans la forêt avec mon jouet

"Je l’attends depuis quelques minutes dans l’entrée de ce bois quand il pointe le bout de son nez.
Ses mains agrippent mes hanches, je l’interromps. « Attends ! » et je me retourne, faisant face à un arbre, pose mes mains contre pour m’y appuyer. Je cambre le dos et mets donc mes fesses en évidence.

« S’il te plaît, lève ma jupe »
Il découvre ainsi mon cul, nu, rempli d’un Rosebud, le bijou rouge brillant grâce aux quelques lueurs du coucher du soleil.
« Intéressant » lâcha-t-il, avec ce ton laissant penser qu’il a une idée derrière la tête.
Il me soulève et me transporte comme une chose encombrante, on s’enfonce dans le bois pour plus de discrétion. Peut-être la nuit tombera quand les choses sérieuses commenceront ?

Un peu plus loin, il me met dans la même position que celle dans laquelle il m’a trouvée avant de me soulever, puis me menotte les chevilles et les poignets.
Il fait passer mon t-shirt au dessus de ma tête, soulève ma jupe et par surprise, assène trois coups sur la chair rebondie qui s’offre à son regard. D’abord à la main puis à la règle en métal.
Une main se pose sur une fesse, descend le long de la cuisse puis vient longer ma colonne vertébrale. Puis les deux mains caressent l’intérieur des cuisses, me faisant languir de désir. Il termine cette partie de caresse en faisant tomber ma jupe à mes pieds.

Soudain, j’entends sa braguette descendre et le bouton s’ouvrir. Son pantalon à terre, il insère deux doigts dans mon intérieur, ce trou bouillant et coulant ; pendant qu’il prépare sa grosse queue à se déverser sur mon corps.
Au début, les mouvements sont lents et appuyés ; puis quand la grotte se réchauffe encore plus, il pilonne ardemment ce trou.
Sentant que son explosion approche, ses à-coups s’accélèrent et s’intensifient.

Je jouis un peu avant lui ; jusqu’à ce que je me retrouve agenouillée pleine de semence en reprenant mes esprits, lovée dans ses bras.

Il me lèche le dos en guise de nettoyage."

Merci à Sakura pour nous avoir partagé cette Toy Story ! On attend la tienne maintenant ! 😊
Photo de Lukasz Szmigiel sur Unsplash

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés