Top 5 des raisons de tester le lubrifiant intime !

Les cinq meilleures raisons de tester le lubrifiant intime : 
1
😂C'est drôle à découvrir et à utiliser la/les premières fois 

2
👅Il y en a pour tous les goûts ! 
En terme de compositions, de textures plus ou mois glissantes, de goût et de parfum. Certains sont en effet embrassables / léchables.  Attention toute fois à sa composition (ça fera l'objet d'un prochain article)

3
💪Renforce la protection du préservatif :
Beaucoup de préservatifs sont lubrifiés d’avance. Tu as dû remarquer que la plupart des préservatifs sont lubrifiés mais ils le sont pour la plupart seulement pour facilité leur dépliage et non pour notre plaisir. Pour une meilleure utilisation de ta capote il vaut mieux rajouter une petite dose de lubrifiant adapté. En effet, une relation sexuelle avec un préservatif multiplie les frottements par 3 environ. Or, la lubrification vaginale, même normale, n’augmente jamais dans de telles proportions. Et Breaking News, on ne mouille toujours pas de l'anus ! Donc pour le confort des deux partenaires, le lubrifiant est indispensable quand on utilise un préservatif. Il devrait être utilisé systématiquement afin d'éviter que le.la partenaire ne ressente des brûlures. En effet, non seulement il y a davantage de frottements, mais la matière du préservatif n’est pas aussi douce que la peau d'une verge, qui est extrêmement fine. Enfin, cette lubrification, en évitant les frottements permet d'éviter le fameux "craquage" de capote !

4
🧴 "Médicament" et "Allier érotique"
 Il permet des rapports plus glissants, donc permet d'éviter les frottements et potentielles irritations et douleurs mais aussi le lubrifiant permet aussi de tenter des pratiques sexuelles nouvelles ou d'une autre manière : de faire des massages, de s'amuser plus à la masturbation, d'y aller "plus fort" si on le souhaite ...

5
💦Hydratant 
Si tu choisis la bonne formule, il peut hydrater tes zones intimes (on t'en reparle très bientôt) 

    Mais face à tous les produits qui existent, on est souvent un peu perdu.e.s. !
    Si c'est ton cas va vite donc consulter 💡Comment bien choisir son lubrifiant intime ?📃

    🎁 Sinon tu peux déjà choisir un lubrifiant sélectionné par nos soins sur la boutique TalQ Univers

    💪🇫🇷Tu peux également aller soutenir le prochain lubrifiant français naturel My Lubie qu'on espère pouvoir revendre sur TalQ Univers bientôt également. 

    Enfin tu peux aussi aller écouter l'interview de Anne Kerveillant, la co-fondatrice de My Lubie, interrogée par Manon sur TalQ Podcast.

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés