Un double dong... ok mais c’est quoi ?!

Un double dong c’est comme un double god ou un double dildo ! C’est un sextoy qui possède deux extrémités de différentes tailles ou plutôt devrais-je dire de différentes largeurs pour te/vous satisfaire. 

Même s’il s’utilise seul ou à plusieurs, il est vrai qu’il est généralement utilisé à deux pour permettre de prendre du plaisir simultanément, de partager les mêmes sensations et pourquoi pas d’atteindre l’extase conjointement. Ça donne envie non ?!

Bref, parlons usage et avantage : en achetant un double dong, tu as deux dildos pour le prix d’un ! Selon ton/vos envies/besoins, il suffit uniquement de changer le côté pour alterner les sensations. Sache qu'il existe différentes tailles : des mini doubles dongs à ceux qui mesurent près de 45cm.

Un cran au-dessus !

Pour encore plus d’amusement, il existe des triples dong. Si tu as envie de tester ou que tu es adepte de la double pénétration, ce joujou est pour toi ! ;)

Rappel de la rédac' :

Comme d'habitude, on n'oublie pas de le nettoyer avant et après utilisation avec un spray nettoyant spécial sextoys. Tu peux le conserver dans un petit pochon ou à l'air libre mais à l'abri de la lumière et de la chaleur. 

Le mot de la fin : laisse libre court à ton imagination et livre toi à des jeux coquins ludiques mais très explicites ! 😳🤤

Attention aux idées reçues : le double dong n’est pas uniquement un jouet pour partenaires du même sexe, au contraire ! Tout le monde peut en jouir. (Bon j’arrête les jeux de mots) 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés