#6 - Arthur Auboeuf - Multi-entrepreneur, fondateur de Nuit Sans Folie, Six et Kinky

Tu peux retrouver cet épisode sur la plupart des plateformes d'écoutes en cliquant ici 👈
Multi-entrepreneur depuis ses 17 ans,
Arthur Auboeuf, @baboeuf_
a monté BrainBox éditeur et développeur des communautés sur les réseaux sociaux, avec une communauté de 12,5 millions d'abonnés dont les médias principaux sont :
Kinky : app jeu d'alcool coquin
Et Ça Se Dit
Il a aussi créé l'application de rencontre SIX : app de rencontre ou a été à la tête de Triller Europe pendant un an et demi.
Aujourd'hui il se lance dans l'aventure de sa vie, Time for the planet,@timefortheplanet, le startup studio qui rassemble 1 milliard d'euros pour créer 100 entreprises luttant à l'échelle mondiale contre le réchauffement climatique.
Son parcours illustre très bien cette idée que la sexualité un milieu comme un autre, on peut entreprendre dedans pendant un temps et entreprendre ou travailler dans un autre domaine avant ou après ou encore en parallèle d'autres projets...
C'est pareil on vous dit !
Tu peux retrouver cet épisode sur la plupart des plateformes d'écoutes en cliquant ici 👈
Si cet épisode de podcast t'as plu, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire tes feed-backs c’est simplement de laisser un avis  5 étoiles ou un commentaire sur Apple Podcast. Ça m’aide vraiment, alors n’hésite pas ✨📱

CONTACTE-MOI


Pour me poser des questions c’est par ici :

LA NEWSLETTER DE TALQ


Tu peux également t'inscrire à la Newsletter de TalQ Univers
La Newsletter de TalQ Univers est une mini newsletter pour te nourrir en plus du podcast, du blog et du shop. C’est une newsletter assez courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui nous a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter de TalQ Univers !
🎶👂: Ourson a composé l'intro ! 🎶 Sur Soundcloud, sur Spotify et sur Deezer.
Bonne écoute et à très vite !
Manon
Fondatrice de TalQ Univers

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés