#32 - Bryony Cole : The Future of Sex, SexTech Lab & SexTech School

Bryony Cole, C'est la référence mondiale de la Sextech. 🥇

À partir de son podcast The Future of Sex, elle a créé toute son activité de consultante et de conférencière, puis maintenant la Sextechschool : la seule formation au monde qui vous apprend à entreprendre dans le milieu de la sextech destiné aux entrepreneurs et aux investisseurs et Future of Sex Lab, un studio d'entreprise qui se consacre au lancement de produits uniques en leur genre. Sous covid, elle lance  Wheel of Foreplay, un jeu de roue moderne pour couples, a vu plus de 1,3 million de visiteurs la première semaine.
En tant que première autorité mondiale en matière de sextech, Bryony Cole est fascinée par la façon dont la technologie imprègne tous les coins de notre vie, même les plus intimes. Depuis le lancement du podcast très apprécié Future of Sex, Bryony a été sur les scènes de toute la des prévisions mondiales sur les tendances de l'industrie de la sex-tech pour les gouvernements, les titans de la technologie et du divertissement entreprises. Son incroyable corpus de recherches, les hackathons sextech mondiaux et le podcast Future of Sex sont considéré comme le summum de la connaissance et de l'innovation dans l'industrie.
Elle fait également partie de l'association new-yorkaise Women of Sextech, une communauté en pleine expansion d'entrepreneures, des développeuses et de leaders d'opinion dans cette industrie.
Bryony a interviewé des centaines de technologues, de scientifiques, de chercheurs et de thérapeutes et partage un aperçu de tout ce qui concerne la télédidélinique, l'intelligence artificielle et les jouets sexuels ainsi que la fertilité des applications de traçage, d'éducation sexuelle et de surveillance des crimes pour les agressions sexuelles.
Bryony a obtenu une place dans l'incubateur médiatique Google-Walkely pour l'innovation et le journalisme et l'accélérateur australien Advance Queensland HotDesQ.
Du festival PEN World Voices aux États-Unis, de la Fondation Skolkovo en Russie, elle continue à attirer l'attention internationale pour son travail sur l'autonomisation des femmes par la création de médias et l'organisation de hackathons mondiaux.
Dans une vie antérieure, Bryony a conçu Absolut Labs, un groupe de réflexion sur la vie nocturne pour Absolut et a travaillé avec des entreprises comme Microsoft pour les aider à humaniser la technologie.
Puis elle a quitté son job de consultante pour se concentrer à fond sur son podcast, en passant par quelques années difficile en tre petit boulot et oui à toutes les propositions, elle arrive finalement à structurer son offre et son expertise et devient la réfence mondiale que l'on vient juste de décrire.

🌏Elle nous explique à quel point la sexualité est un tout, à quel point nous somme toustes sous éduqué sur le sujet de la sexualité et que la sextech est loin d'être seulement les robots et la VR. 🤖

Ensemble, on se (re) demande : 
  • La définition de la Sextech 
  • Pourquoi la Sextech est souvent caché derrière la FemTech 
  • L'évolution de la Sextech en Europe 
👂et bien plus dans cet épisode, bonne écoute ! 

🇦🇺Cet épisode est exceptionnellement en Anglais, il sera disponible en version sous-titrée sur youtube et peut-être que je trouverai le courage de le doubler pour une version française de cet épisode de podcast, si quelqu'un veut bien m'aider d'ailleurs, n'hésitez pas à vous manifester 😂
 

  • Christel Bony : Première entrepreneure en Sextech en France que nous avons interrogé dans l'épisode 11 de TalQ Podcast
  • L'application anglaise Kama fondé par la Française Chloé Machintosh, qui vient de lever 3 Millions 
 
Si cet épisode de podcast t'as plu, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire tes feed-backs c’est simplement de laisser un avis  5 étoiles ou un commentaire sur Apple Podcast. Ça m’aide vraiment, alors n’hésite pas ✨📱

CONTACTE-MOI

Pour me poser des questions c’est par ici :

 

LA NEWSLETTER DE TALQ 

Tu peux également t'inscrire à la Newsletter de TalQ Univers

La Newsletter de TalQ Univers est une mini newsletter pour te nourrir en plus du podcast, du blog et du shop. C’est une newsletter assez courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui nous a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter de TalQ Univers !

🎶👂: Ourson a composé l'intro ! 🎶 Sur Soundcloud, sur Spotify et sur Deezer.

Bonne écoute et à très vite ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés