#12 - Célia Gosse et Jalil Hajjaj : Fyne : "Faîtes (vous) l'amour, pas la guerre" pour le bien-être sexuel des femmes

💗"Faîtes (vous) l'amour, pas la guerre" ! ✌️🕊️Pour ce faire, au mieux, je vous invite fortement à écouter notre conversation avec l'équipe, ou plutot le couple de Fyne  ! 

Célia et Jalil ont fondé ensemble Fyne ou @fyne_project sur Instagram.

Avec le coffret Olly et Envy, ils se concentrent exclusivement sur le bien-être sexuel des femmes !

On découvre encore une fois, tant leur parcours professionnel et entrepreneurial que leur vision de la sexualité aujourd'hui et dans le futur ! 

💼Jalil est en effet passé de Jobteaser, à Merci Handy, et deux ans de freelance avant de se lancer dans Fyne. Célia, est passé de grosses agences de communication et du conseil en developpement de marque à Fyne. 

💡L'idée émerge grace à leurs questionnements de couple et une première idée avortée de lubrifiant à base d'huiles essentielles qui leur permettent de constater l'état actuel pas super attractif du marché de la sexualité et du bien-être sexuel.

Je suis super contente d'avoir découvert non seulement les origines du nom Fyne qui en dit long sur le changement de mentalité qui arrive, mais aussi l'origine d'Olly et d'Envy (27'). Vous allez peut-être être surpris.e.s ! 

🧘‍♀️On aborde évidement pourquoi Fyne a décider de se concentrer exclusivement sur le plaisir féminin, (32') mais aussi les obstacles et l'inquisition des moeurs entrepreneuriales incarnée par les institutions bancaires. 

👁️On aborde aussi pleins d'idées pour entreprendre, de choses à faire, à changer dans le milieu de la sexualité et dans le futur : 

  • Des solutions pour accompagner ceux qui changent de sexe, 
  • le post accouchement, 
  • la sexualité des personnes handicapées,
  • des personnes agées
  • ...

🔮 Enfin, on imagine une hyper digitalisation et dématérialisation de l'amour et la sexualité dans 10 ans, à laquelle il faudra surement faire très attention. (56')

Bref ! On parle de plaisir, de bien-être, de découverte de soi, d'amour et de sexualité  bien sûr, d'entrepreneuriat évidemment, et tout ça c'est toujours aussi passionnant ! 

Petit bonus : Entreprendre en couple ! 

 

Tu peux retrouver cet épisode sur la plupart des plateformes d'écoutes en cliquant ici 👈 

Si cet épisode de podcast t'as plu, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire tes feed-backs c’est simplement de laisser un avis  5 étoiles ou un commentaire sur Apple Podcast. Ça m’aide vraiment, alors n’hésite pas ✨📱

 

CONTACTE-MOI

Pour me poser des questions c’est par ici :

 

LA NEWSLETTER DE TALQ 

Tu peux également t'inscrire à la Newsletter de TalQ Univers

La Newsletter de TalQ Univers est une mini newsletter pour te nourrir en plus du podcast, du blog et du shop. C’est une newsletter assez courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui nous a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n’y a qu’à s’abonner à la newsletter de TalQ Univers !

🎶👂: Ourson a composé l'intro ! 🎶 Sur Soundcloud, sur Spotify et sur Deezer.

Bonne écoute et à très vite !  

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés